Vous pouvez agir et apporter votre pierre à la construction d'un monde plus juste, d'où la torture aura disparu.

Merci d'avance pour votre soutien !

 

Témoignages :

bernard katumba small"Grâce au soutien financier de partenaires de la Fiacat au projet DPA, les délais légaux de détention commencent à être respectés par les Magistrats.
Le travail des ACAT, et particulièrement en Afrique, a été rendu possible grâce aux plaidoyers et au renforcement des capacités que seule la Fiacat a su assurer avec l’aide de ses partenaires."

Bernard Katumba Ntite, Président de l' ACAT RDC

 



marie salphati"Les ACAT et leurs membres, c’est à eux que l’on doit beaucoup et c’est pour eux que l’on travaille. Je leur pose souvent la question : comment trouvent –ils le courage dans certaines situations où certains risquent leur vie.C’est toujours très motivant et touchant de les écouter. La plupart sont bénévoles. Quand ils vous disent ‘j’ai passé mon week-end à visiter des prisons à l’autre bout du pays’, on voit que pour eux c’est une évidence et qu’ils sont prêts à tout donner."

Marie Salphati, FIACAT

 

 

Coordonnées bancaires

Nom de la banque : BRED – Vincennes
Titulaire du Compte : FED INTERNATIONALE ACAT, 96 BOULEVARD DE LA LIBERATION, 94300 VINCENNES
RIB : 1010 7002 2800 9130 5896 718
Code Swift : BREDFRPPXXX
Code IBAN : FR76 1010 7002 2800 9130 5896 718

Pour la France, selon la loi de finances 2003, la réduction de votre impôt sur le revenu est de 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Un reçu vous sera adressé en début d'année.

 

Vous pouvez également faire un don directement en ligne depuis le site sécurisé "donnerenligne.fr" : 

 

Faire un don